Visualiser votre compte www.yamstock.com
  •  
  •  
Problème lors de la livraison
 
 
Mon produit est défectueux ... Que dois je faire ?
 
Merci de prendre contact vers notre service client par mail à  contact@yamstock.com .

Si ce produit rentre dans nos conditions de garanties, nous vous ferons parvenir par courrier une étiquette retour "Colissimo Suivi Retour"  qui vous permettra de nous retourner le ou les articles, sans avancer de frais de port. Il vous suffira alors de coller cette étiquette sur votre colis.
 

Détérioration / Spoliation lors de la livraison de votre colis:

Nous vous rappelons que pour ouvrir une réclamation et que celle-ci puisse aboutir, il est nécessaire que votre cas rentre dans le cadre de l’article 8.1.2 – Perte, détérioration, spoliation des conditions générales de vente de ColiPoste. Pour que les réclamations aient une chance d’aboutir nous vous invitons à faire les démarches ci dessous:

1. Prendre des photos du colis détérioré / spolié le plus tôt possible.

2. Se rendre impérativement au bureau de poste avec le colis détérioré / spolié sous les 48h ouvrés qui suivent la réception.

3. Effectuer un PV de détérioration / spoliation, ce que le bureau de poste ne peut refuser si la procédure et les délais sont respectés.

4. Nous avertir une fois le PV enregistré.


warning Si le bureau de poste refuse de procéder au PV de détérioration / spoliation (il n’a légalement pas le droit de refuser si les délais sont respectés), remplissez une attestation sur l’honneur (modèle téléchargeable ci-dessous) afin de précisé par écrit d’une part, que vous avez reçu un colis détérioré / spolié et d’autre part, que le bureau de poste a refusé de procéder au PV de détérioration / spoliation. Renvoyez cette attestation signée avec une photocopie de sa pièce d’identité à l'adresse ci dessous.


Yamstock
7 rue newton ZI de tresses
33370 TRESSES
 

Contestation ( votre colis est indiqué comme livré, mais vous ne l'avez pas reçu)

Il s’agit des colis considérés comme livrés par les services du transporteur, mais dont la livraison est contestée par le client.

Si vous constatez une absence de livraison alors que le transporteur indique son colis comme livré, vous devez avant toute procédure, vérifier à votre bureau de poste si votre colis n’est pas encore en instance ou s’il n’a pas été livré chez un voisin du fait de son absence lors de la livraison.

Il est possible de demander au transporteur une confirmation de livraison ou une copie du bordereau de réception émargé avec la signature du destinataire en fonction du type de colis. A l'aide des éléments obtenus vous pouvez comparer la signature avec celle du client contestataire ou transmettre la confirmation de livraison du transporteur.

Il est aussi recommandé de remplir une attestation sur l’honneur où vous devrez déclarer n’avoir jamais reçu votre colis. Cette attestation sera à joindre avec une copie d’une pièce d’identité. Vous pouvez récupérer un exemplaire vierge d’attestation ci-dessous. Renvoyez le tout à l'adresse ci dessous.


Yamstock
7 rue newton ZI de tresses
33370 TRESSES

Notre service client, se tient à votre entière disposition pour toutes informations par mail à l'adresse suivante: contact@yamstock.com